Code de suivi

GGHMDWKP

Étapes

  1. 1 4 Mes coordonnées

Demande de médiation

La Métropole Européenne de Lille dispose d'un service de médiation à l'écoute des usagers (particuliers, associations ou entreprises).

Ce formulaire permettra d'identifier votre demande de médiation. C'est pourquoi, il est conseillé d'y enregistrer un maximum d'informations et d'y insérer, éventuellement, des documents permettant au Médiateur de mieux appréhender votre litige avec l'un des services de la MEL.

Le Médiateur est indépendant, il intervient gratuitement pour régler à l'amiable, en toute confidentialité, votre litige avec un service de la MEL, dès lors que vous considérez la réponse (ou la non-réponse) de l'un des services de la MEL comme non satisfaisante.


 

La Métropole Européenne de Lille a activé son Plan de Continuité d'Activité dans le cadre de l'épidémie de COVID-19 qui touche actuellement notre pays. Un service minimum est donc assuré sur les missions essentielles de l'institution.

Merci de bien vouloir prendre en compte le fait que les délais de traitement des dossiers puissent être rallongés en cette période exceptionnelle.

Mes coordonnées

Veuillez renseigner le complément d'adresse si besoin : appartement, étage, bâtiment..