Demande de médiation

Code de suivi

NDKZHSFL

Étapes

  1. 1 4 Mes coordonnées (étape courante)
  2. 2 4 Ma demande
  3. 3 4 Traitement des données à caractère personnel
  4. 4 4 Validation

Demande de médiation

La Métropole Européenne de Lille dispose d'un service de médiation à l'écoute des usagers (particuliers, associations ou entreprises).

Ce formulaire permettra d'identifier votre demande de médiation. C'est pourquoi, il est conseillé d'y enregistrer un maximum d'informations et d'y insérer, éventuellement, des documents permettant au Médiateur de mieux appréhender votre litige avec l'un des services de la MEL.

Le Médiateur est indépendant, il intervient gratuitement pour régler à l'amiable, en toute confidentialité, votre litige avec un service de la MEL, dès lors que vous considérez la réponse (ou la non-réponse) de l'un des services de la MEL comme non satisfaisante.

+ Plus d'informations sur les missions du médiateur

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement.

Si vous êtes connecté, un brouillon automatique est généré au fur et à mesure de la saisie.

Vous pouvez donc quitter votre demande en cours de route et la retrouver dans "mes demandes" ou sur la première page du formulaire.

Le cas échéant vous pouvez suivre votre demande avec le code de suivi situé en haut à gauche.

Mes coordonnées

Veuillez renseigner le complément d'adresse si besoin : appartement, étage, bâtiment..